Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
30 janvier 2011

Pour le gouter…

Je voulais les faire pour la rentrée de septembre…presque pas en retard ou trop en avance ?!!!

Disons que le temps est une chose rare !

Bref, ils sont faits les sacs à gouter de mes filles.

Finis les pratiques (mais pas écolos ni beaux) sacs congélation pour la garderie.

Voici leurs remplaçants :

petit sac pour le goûter (5)

de plus près, le rose pour mon aînée, qui voit du  rose partout (!).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et le second sac très gourmand, comme ma petite dernière !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Encore de plus près

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tissu rose de chez linna-morata et le vert de H&M.

                    Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super sympas... j'aime bcp ces tissus...<br /> Bonne journée
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité