Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
29 avril 2011

Envie… de calme

Petit jeu hebdomadaire que nous propose espercoquette. Chaque vendredi matin, dévoilons nos envies. Si vous aussi çà vous dit, rejoignez nous, c'est ICI pour les modalités.

Aujourd’hui, j’ai plutôt envie d’une ballade en forêt. Tranquille, au calme pour me détendre et me ressourcer un peu, les 10 derniers jours ont été longs et douloureux.

 

imagesCAC209KI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton passage chez moi... je vois que tu participes aussi aux envies de... et celle là me plait bien !
C
J'espère que tu as pu la faire...
E
J'en ai fait une hier avec ma fille de 8 ans. On était parti chercher du muguet mais... y'a plus d'muguet, il a terminé sa floraison depuis longtemps... snif !!
M
grosse pensée à toi!!bisous
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité