Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
17 juin 2011

Envie de #10

Cela fait déjà un petit bout de temps que j’en ai marre de ma tête !!!

Donc aujourd’hui, j’ai envie d’une nouvelle coiffure.Ce ne sera pas du luxe ! Je coupe tout enfin presque, des cheveux longs raides, je passe à un carré court dégradé et avec des mèches (ça c’est une première…)

Pour celles qui me connaissent c’est un changement radical ! Je m’explique, je vais très rarement chez le coiffeur, et quand j’y passe, c’est en coup de vent et juste un petit rafraichissement.

Je verrais bien si les 2h30 de coiffeur cet après-midi en valaient la peine !

images

J’ai trouvé cette image très représentative…

Pour voir les autres envies de ce vendredi c’est chez espercoquette (ici).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors alors ???? On veut voir le avant/après !
E
SUper de changer de t^te, ça fait un bien fou ! Tu nous mettras une photo AVANT / APRES ??
C
alors ?
R
tiens, je me reconnais bien dans votre envie de changer de tête, après plus de 20 années de chignon "coiffé-décoiffé", je suis passée à la coupe au carré (après deux séances d'essai, si je puis dire). Aucun regret d'avoir quitté ce chignon.<br /> <br /> quant aux soldes, j'avais repéré les jours avant ce qui m'intéressait, c'est donc chose faite.
M
Une nouvelle tête ça fait du bien au moral!<br /> j'espère que ta nouvelle coupe te plaira...
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité