Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
1 juillet 2011

Envie de #11

Comme une envie d’apprendre à faire des conserves !!!

Cela faisait quelques temps déjà que je me posais la question :

                       est-ce que je tente de faire des conserves ou pas ?

P6300041

“Belle-maman” vient de me donner tout l’équipement + bocaux en double (quelle chance quand on voit le prix de l’ensemble…) . Il me reste à acheter les caoutchoucs, le gros sel et du sucre en “grosse” quantité et bien sur attendre que les fruits et légumes du jardin poussent !

P6300043OLYMPUS DIGITAL CAMERA         OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un petit bout de mon jardin…

Il faut que je me trouve aussi quelques “recettes”…

Pour voir les autres envies de ce vendredi c’est chez espercoquette (ici).

imagesCAI1ZTS5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une richesse par les temps qui courent, là c'est du garantie maison "coût et qualité" !<br /> des conserves j'en fait très peu, je congèle beaucoup, plus pratique et rapide pour moi. Toujours est il que ton envie mmm est gourmande !! sur un autre article je l'ai écrit : nous pouvons être cigale et ... fourmi<br /> bon wekend à toi<br /> bisous MLaure
C
Les manger oui , les faire , j'sais pas !!!!! LOL
R
c'est un peu aussi comment je conçois l'été...sauf que je n'ai pas de jardin potager !
E
Masi dis donc, tu as un sacré potager ! c'est vrai que c'est top de profiter de ses conserves l'hiver revenu !
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité