Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
11 septembre 2011

Résultat de ma 1ère production de yaourts natures

Résultat de ma 1ère production de yaourts natures : Très, très bon, tout le monde est unanime.

Seul petit bémol, mes yaourts sont un peu liquides.Pourtant j’ai suivi les instructions à la lettre, j’ai même mis 9h au lieu de 8h de chauffe.A la prochaine tournée, je laisserai 12h !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

imagesCADNF3PV

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet ça reste toujours plus liquide les faits maison !! mais délicieux.
M
je viens de commander la mienne. Mais j'en faisais avant et je mettais du lait entier avec un yaourt au lait entier. J'avais arrêter la poudre car ils étaient "collant" donc pour les faire avaler aux enfants pas simple..bisous
C
tu veux connaitre mon secret ? une à deux cuillères à soupe de lait en poudre (type régilait) quand tu prépares ton lait et tes fermets.... ils seront onctueux et moins liquides ! <br /> Un autre truc aussi c'est de les faire avec du lait de vache entier (pour ne pas me citer, moi je les fais avec du lait que je prends directement chez un agriculteur), ça aide beaucoup aussi ! <br /> mais tu vois, chez nous, en ce moment, c'est la période yaourt à boire, donc j'enlève le lait en poudre, et hop hop hop trop fastoche à boire à la paille :)
E
Ca reste tjs assez liquide les yaourts maison...
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité