Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
14 septembre 2011

Couvertures de voyage

Je les ai réalisé depuis déjà quelques temps, mais j’attendais d’offrir ces deux couvertures ( bien pratiques ) à deux petites princesses.

Sur un tuto de Kallou en taille 4/9 mois et sur une idée prise chez Mafabric.

                                                     La première pour Méline

Babynomade 1

Tissus : polaire motifs moutons de chez Mondial Tissu et la doublure de “ma petite mercerie du coin “(!)

                                                  La deuxième pour Amélie

Babynomade 2

Tissu : polaire bi-face de chez Mondial Tissu et mon 1er appliqué !

 

 

62925344_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuu j'adore !!! j'en avais une pour mes petits loulous à la sortie de maternité et j'adorais !!! les tiennes sont vraiment jolies !
C
très jolie!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité