Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
20 septembre 2011

Surprise dans ma B.A.L !!!!!

Une super surprise m’attendait ce soir, en rentrant d’une journée “Bof-Bof”: la chef qui ne fait que râler, les conditions de travail qui se dégradent de jours en jours, “pot  de démission” d’une collègue (si,si,on fête ça maintenant !).

Et pour parfaire cette merveilleuse journée, ce matin en partant travailler, je me suis faite agresser par “je ne sais pas quoi “! Mais une douleur  intenable qui me dure depuis ce matin et un pied bien gonflé !

Donc un grand merci à mon amie Mafabric d’avoir clôturé cette journée en beauté ! Je vous montre ce qu’elle m’a confectionné en cachette….

tunique   cache-coeur

                    Un cache-coeur, une tunique et un bracelet pour terminer la tenue !

 

63264004_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité