Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
30 septembre 2011

Envie de #4

Ce vendredi, envie de tenir une de mes résolutions de la rentrée : celle de me trouver une activité “relaxante-déstressante”en plus de la gym une fois par semaine et surtout m’y tenir !!!

Mon choix s’est porté sur le Qi-gong.

                                                                 image prise sur le net

C’est l’art d’utiliser le mouvement, le souffle et l’esprit pour purifier et renforcer l’énergie vitale. C’est une discipline traditionnelle chinoise qui signifie littéralement «maitrise de l’énergie » ou « travail du souffle ». La pratique développe nos capacités, améliore notre état de santé, et amène un meilleur bien-être corporel. Elle nous aide à gérer notre stress et à rester zen ! 

C’est bien joli tout ça mais qu’en est-il vraiment ?! A suivre…

Vous êtes curieuses de découvrir d’autres envies ? Vous voulez participer à notre rencontre hebdomadaire ? Cliquez là et vous saurez tout !

61577227_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de ton com chez moi, le jardin ? nous verrons au printemps, <br /> le chi gong il faut bien quelques mois assidument pour que l'on se sente à l'aise, on flotte, et on se laisse porter.. j'adore ça !
Z
je suis sûre que ça fait du bien !!! raconte nous...
C
Je ne connais pas mais sa a l'air bien
C
On attend tes impressions alors !
N
j'ai pratiqué 7 ans un vrai bonheur, depuis deux ans trop de problèmes de la vie, mais je reprends à la rentrée.. alors vas-y
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité