Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
14 octobre 2011

Envie de # 6

Envie de trouver une déco sympa pour la chambre de ma petite dernière. Terminé les oursons !

J’avais dans la tête des envies de couleurs vert-amande/vert d’eau avec du blanc ou du gris clair. Mais je ne trouve rien, pas de papier peint, pas de lambris…qui correspondent à ce que souhaite.

Du coup pas de photo cette semaine !!!

Et vous, vous avez envie de quoi ?!

Pour suivre toutes les envies et participer, les explications sont

Co-coeur

DECUE !!!

Le week-end dernier, nous sommes allés aux Artisanales de Chartres ou plutôt de France ! Plus ça va et moins ça va !!! Pas mal d’exposants en moins, ceux qui sont présents ne sont pas vraiment du terroir et les démonstrations de leur savoir-faire quasi inexistants. Nous sommes donc vite rentrés chez nous et heureusement que nous avions des invitations parce que payer 7€ pour voir un “marché “en taille XXL, les boules.

Je m’étais pourtant équipée de mon APN et bien voici les seules photos prises :

Octobre

Voilà “Esper”, tu vois, il n’y a pas que toi qui râle aujourd’hui !!!

Co-coeur

Toutefois, je voudrais terminer ce post sur une note positive.

Je vous montre enfin,un coussin que j’ai brodé à l’occasion d’un baptême.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

grille offerte par passion créative

 

61805431_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et peinture et pochoirs...ça peut permettre d'être dans les tons que tu souhaites...<br /> De mon côté...juste envie de profiter de ce que j'ai...ça fait du bien de reposer le cerveau des fois...pour mieux râler après!<br /> Bonne fin de semaine!
R
Je suis sûre, et je te le souhaite, que tu vas trouver ! Moi je l'ai trouvé mon envie du vendredi, mais elle est moins originale que la tienne !
D
J'ai bien pensé à cette option là : peinture + stickers.Mais connaissant la "fille", les stickers auront une durée de vie très très courte ou alors elle m'en rajoutera de sa composition...!
N
bel ouvrage, et pourquoi ne peins tu pas les murs , tu as un choix de couleurs impressionnant, tu peux mettre deux couleurs différentes en harmonie, puis il y a les stikers que tu peux choisir avec ta fille <br /> bonne journée
C
dommage pour les Artisanales de chartres, je m'y serais bien laissé prendre... ton petit coussin est adorable, j'aime beaucoup le dessin et les couleurs, c'est original ! bon week-end !
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité