Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
4 novembre 2011

Envie de #8

Moi aussi j’ai envie de faire comme mes filles : ma liste au Père-Noël !

“Cher Père-Noël, cette année, je crois que je peux dire sans fausse modestie, que j’ai été très,très sage.Voici donc un début '”d’idées cadeaux” que tu pourrais m’apporter.

NB :liste non exhaustive…”

* Remplacer ma vieille 106 3 portes par…Tadammmmm

Une Audi A6

2011-audi-a6-price-2 Bon si pas en stock, je ne suis pas contre,ça,une R8   r8

images du net

ow12* Une petite extension de ma maison de ce genre.

 

* Une augmentation ou un autre travail…

* Quelques bons romans (Millénium 2 & 3, mémoires assassinées,rien ne s’oppose à la nuit…)

* Fiches “Bent creek”,livre à thème sur la broderie…

Voilà un petit aperçu de ce qui me ferait plaisir. (!!! Non, non, je n’ai pas de complexe à rêver tout ceci…)

 

Et vous ce vendredi de quoi avez-vous envie ?

Pour participer,c’est chez Espercoquette que tout est dit…

frise-country-bonomme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans le lot, il en aura certainement quelques uns qui entreront dans sa hotte ;))
N
je pense que c'est et : et : et : <br /> et pas ou : ou : ou: , comme dans un menu !<br /> <br /> et tout cas je te le souhaite <br /> bises
E
Très belle liste pour le P.N, faut surtout pas hésiter à en rajouter comme dit sait-on jamais
M
j'adore ton envie, mmmm je crois que je vais y songer sérieusement à faire ma liste<br /> <br /> bisous bon weekend<br /> ml
T
Je n'ai pas de voiture et pourtant j'adore conduire...ma préférée pour frimer: une Z3 BMW un p'tit coupé d'enfer...<br /> Hum je me ressaisis (la Mazda 3 en petit citadine me plait bien ces temps-ci...)...<br /> Mon Père Noël serait plutôt fiches Bent Creek ou autres créateurs...<br /> En fait moi je ne fais pas de liste parce que j'adore les surprises!!!<br /> Mais tu as raison...on DOIT rêver!<br /> Bonne fin de semaine!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité