Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
25 novembre 2011

Envie de #11

Rendez-vous tous les vendredis pour connaitre toutes les “envies de” des participantes sur leur blog respectif.

Pour avoir le déroulement du jeu c’est chez “Espercoquette”.

noel-approche

Mon envie de ce vendredi, me trouver 1 heure dimanche (jour de repos…) pour commencer mes cadeaux “home made”. Et il serait temps de m’y mettre sérieusement !

Juste une photo (de la matière première) pour se demander “mais késako”?!!!!

SURPRISE

                                           BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui, c'est quoi ?????????????? Nous sommes dimanche, bien avancée déjà la journée ... j'espère que tu as réussi à prendre ton heure !!!!
T
Ohhhh...une peau d'autruche multicolore!!! ;-)
Z
Je donne ma langue au chat (d'Esperluette, biensur!!!)bon WE, et montre nous vite ce que tu as fait de ce truc!
C
oui, c'est quoi ? Un truc genre plumetis ? Au passage "qu'es aquo", c'est occitan ;)
T
Merci pour ton com qui me conduit jusqu'ici..Oui, j'ai l'impression que cette année tout le monde est en retard pour préparer les cadeaux "faits maison", même moi qui suis pourtant à la retraite...IL faut dire qu'il fait tellement beau qu'on n'a pas l'impression que le Père Noël va passer...<br /> Bonne fin de semaine.
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité