Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
6 janvier 2012

Envie de #16

Je sais,je sais, les fêtes sont passées et du coup cette petite broderie issue d’un SAL organisé par Hélène & Mahélia n’est plus d’actualité !

Mais tant pis, j’ai ENVIE de trouver du temps et un peu de courage (?!) pour finaliser cette réalisation…..si possible ce dimanche…à voir, car ce week-end, on “tire les rois”.Une bonne galette à la frangipane,hummmm….

IMG_0171

           Toutes les envies de ce vendredi sont chez Espercoquette.

                Si vous souhaitez participer, tout se passe chez elle.

 

63219279_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon ! Bravo ! Bonne journée !
C
Il est rigolo ce Père Noël ! Tu vas en faire quoi ? Un porte-épingles ? Un truc à faire pendouiller sur le prochain sapin ?
Z
Il a une bonne tête ton père Noël ! bonne année à toi !
T
MIAM, un galette des rois à la frangipane! Ici au Québec, cette tradition n'est pas présente . Quelques boulangeries artisanales en campagne font des galettes mais il faut vraiment connaître les adresses...Du coup, je fais ma galette moi-même...Bonne galette!
M
Tu as bien raison de la finitionner et la garder bien au chaud pour Noel prochain<br /> <br /> bon weekend
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité