Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
17 février 2012

Envie #20

Envie de “taguer” à mon tour, quelques unes d’entres vous !

D’abord le règlement :

1-Vous devez poster les règles.

2-Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées.

3-Puis créer 11 nouvelles questions pour les 11 personnes que vous voulez “taguer”.

4-Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sur votre post.

5-Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire que vous les avez “taguées”.

6-Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7-Vous devez obligatoirement “taguer” 11 personnes.

Un peu d’indulgence, c’est la 1ère fois que je m’essaie à cet exercice.

Donc mesdames, à votre tour !!! ( Bien sur, si vous êtes d’accord !)

Je pense qu’à moins de 11 personnes, cela fonctionne aussi !!!

Mafabric

Cocci-blog

Isa-ouvrages

Catichou

Secrets de brodeuse

Anne-Marie

Tout douce Mans

Marie-Paule

Mamylor

Tanette

 

Mes questions :

1-Pourquoi t’es-tu lancé dans l’aventure “bloggesque” ?

2-Quel métier tu voulais faire étant petite ?

3-Cigale ou fourmi ?

4-Quel sont tes projets pour ce week-end ?

5-Quel est le dernier livre que tu as lu ?

6-Optimiste ou pessimiste ?

7-Quel est le plus beau jour de ta vie ?!

8-Quelle est ta plus grande qualité ou défaut ?

9-Quel est le défaut que tu ne supportes pas chez les autres ?

10-Ton rêve le plus fou ?

11-Quel est le cadeau qui te ferait le plus plaisir à ton anniversaire ?

Aucune censure !!!

 

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah!!! les jours passent trop vite<br /> <br /> Super pour le tag on en apprend plus sur toi <br /> <br /> Si j'ai le temps cette semaine je répondrais à tes questions<br /> <br /> Bisous et bon WE Isa
T
Moi aussi, c'est fait ! Bises.
I
1- pour montrer mon 1er point compté...il y a depuis bien d'autres choses que la broderie !!<br /> <br /> 2- ?? pas de métier en particulier<br /> <br /> 3-fourmi<br /> <br /> 4-aller travailler à mon futur appart<br /> <br /> 5-"Fanny Stevenson"d'Alexandra Lapierre <br /> <br /> 6-OPTIMISTE résolument optimiste !!!<br /> <br /> 7-DEMAIN !!! j'espère toujours qu'il sera meilleur qu'aujourd'hui...même si aujourd'hui est déjà très bien !!!<br /> <br /> 8-généreuse et...râleuse!!!!<br /> <br /> 9-la mauvaise foi<br /> <br /> 10-il n'est pas fou et j'espère le réaliser un jour ; visiter l'Islande à l'époque où le soleil ne se couche pas<br /> <br /> 11-que tous mes invités soient là pour passer une super journée !!! (PS C'est le mois prochain!!)
C
J'ai répondu !!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité