Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
16 mars 2012

Envie de #

Envie de faire plaisir !

Nous sommes invités chez des amis et la maitresse de maison n’aime pas les fleurs.(Oui, je sais, moi aussi je trouve ça frustrant !!!)

La connaissant gourmande, je lui ai préparé un “panier noué” rempli de bonnes choses…

photo

C’était mon tout premier, d’autres vont suivre…

Et vous ? Qu’elle est votre envie du jour ? RDV chez Esper pour tout savoir !

 

imagesCAFA8FOS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas trop présente mais pense à toi<br /> <br /> trop beau ton cadeau moi j'adore les fleurs mais avec ce présent sur qu'il durera plus longtemps<br /> <br /> Miam!!!! j'adore la tarte aux poires mais jamais tester avec le chocolat<br /> <br /> bon'fin de semaine bises Isa
S
Oh du nutella...Mais qui n'aime pas ça ? Bon dimanche Soleil
C
C'est ravissant ! Moi j'aime les fleurs ET les cadeaux "fait main" ... delphine, as-tu reçu mes messages concernant l'échange de fils ... va voir ds les spams ... Bises
Z
un joli cadeau gourmand! vas voir mes petits sacs à bonheur... bon WE à toi!
T
Bon compromis alternatif...:-)
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité