Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
20 avril 2012

ENVIE DE #

Envie de vous montrer une broderie que j’ai réalisé mi-mars pour l’offrir, malheureusement pour moi et sa destinataire, le paquet vient de me revenir parce que quoi ?!

Et bien parce que je me suis trompée dans l’adresse, c’est la première fois que cela m’arrive et j’avoue que j’étais passablement en colère après moi.

Bref, je vous montre “mon coeur” :

IMG_0774

brodé sur une toile Lugana, en un fils

Et vous quelles envies avez-vous ?

Pour s’inscrire à ce RDV hebdomadaire, il faut se rendre chez Espercoquette.

63219279_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Allez, plus qu'à retourner à la poste! il serait domage que sa propriétaire ne le reçoive pas: il est très beau !
D
c'est très joli, bravo
C
superbe ton coeur ! heureusement que tu l'as récupéré et qu'il ne s'est pas perdu !
L
Tu vas vite réparer cette erreur d'adresse et hop, ta destinataire sera ravie de ce très beau coeur!
I
ce coeur !!! j'aime beaucoup ce modèle !!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité