Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
4 mai 2012

Envie de #

Pas de grande envie ce vendredi, je suis encore en vacances pour quelques tous petits jours…Avec enfin du soleil depuis hier… (je ne pense pas que cela va durer !)

image

Simplement, relayer cette information, que désormais, c’est Ramage qui s’occupe de centraliser toutes nos envies !!!

Pour mieux connaitre son univers, découvrir les participantes et leurs envies du vendredi, clique là.

61805431_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Passe une belle fin de vacances!!!!<br /> <br /> Profite du rayon de soleil pour lire ton nouveau livre sur la terrasse<br /> <br /> Ma maman chine aussi des livres car elle adore lire tous les soirs<br /> <br /> Bon week end du 8 mai<br /> <br /> bisous Isa
R
merci tout plein de relayer l'info et à bientôt pour de prochaines envies...en attendant, profites-bien de tes petits jours de vacances...je crois que tu as raison, le temps se remet à la pluie...
E
Merci d'avoir relayé l'info, c'est sympa ! profite bien de tes derniers jours de vacances ! Bises
L
Bonnes vacances! Avec ou sans soleil, cela fait toujours du bien...
M
C'est déjà super de faire le relais de l'information... tiens une image de champ presque comme la mienne, photographiée hier alors qu'il y avait un superbe soleil, il fallait en profiter c'est de nouveau tout gris et pluvieux aujourd'hui...<br /> <br /> bonne fin de vacances
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité