Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
11 mai 2012

Envie d’un “Snood” !!!

Enfin ! J’ai trouvé le courage de terminer mon tour de cou !!! Non, non, je ne suis pas en retard, je suis en avance pour l’hiver prochain !!!

Un peu d’indulgence, c’est mon tout 1er “truc” en tricot…

Pour vous le présenter, j’ai pris mon mannequin particulier.

      IMG_0790IMG_0794

tricoté avec  des aiguilles 5 1/2, en “point de riz” très simple pour débuter. Pelote 50%laine-50%acrylique marque Katia, coloris “Azteca”

Pour la petite histoire, je l’ai commencé en novembre 2011, je l’ai défait entièrement une fois et c’est à partir de ce moment là, que mon tour de cou est resté sur les aiguilles ! C’est “parce que” j’avais pleins de choses à faire, des encours de broderie, des échanges, les cadeaux de Noël à préparer, etc…QUOI ?! Ca sent les excuses ?! Non, non…Clignement d'œil

J’aime beaucoup les châles très vaporeux,aériens et les bonnets que je vois sur le net. Mais je ne pense pas pouvoir les réaliser !

Je vous invite à venir voir toutes les autres envies chez Ramage.

 

62498115_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment pour maintenir mes cervicales hors courant d'air (vu le Mistral qu'on a en ce moment !)
C
avec la fraîcheur des petits matins de mai, il peut être utile !<br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs
R
il suffit de commencer un jour et se dire que tout est possible !<br /> <br /> (ce n'est pas forcément la formule que j'appliquerais aujourd'hui)...<br /> <br /> j'ai toujours l'esprit barbouillé par la perte de mes images.
C
Moi aussi, j'ai quelque chose sur les aiguilles pour l'hiver prochain ! Il est très joli ton snood et il me semble bien que c'est la laine de mon premier Miss Marple, marrant !Bon week-end !
I
il semble très agréable à porter !!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité