Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
25 mai 2012

DEFI DE L’ETE !!!!

Je vous invite à rendre visite à Lounatine qui organise avec Véronique  un DéFi couture sur le thème “Une tenue classe pour l’été “ !

N’hésitez  pas !!! Sourire

image                                                                Photo extraite de la collection Teresa & Leticia

Moi, je passe mon tour ! La confection de vêtements à proprement dit n’est pas dans mes “cordes” !

 

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand MERCI à toi pour ce sympathique clin d'oeil!!!<br /> <br /> Et comme cela a été dit dans un précédent commentaire "classe" ne veut pas dire compliqué...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci de ton soutien!
C
"classe" ne veut pas forcément dire "compliqué" ! Je suis sûre que tu serais capable de faire un petit haut ou une petite robe mais il faut que tu y trouves du plaisir bien sûr ! bon week-end !
M
doux weekend à toi<br /> <br /> <br /> <br /> la photo est super jolie
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité