Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
1 juin 2012

ENVIE DE #

Envie de vous présenter mon escargot Tilda. Offert à une amie pour son anniversaire.

MAI 2012 (2)

Bon, je ne suis pas très satisfaite de moi, je voulais innover,  non, faire comme d’autres sympathiques escargots, mettre une démarcation entre le corps et la coquille. Pour se faire, j’ai collé le biais ou plutôt, je me suis battue avec le tube de colle ! Résultat, j’ai tâché mon “chef-d’oeuvre”…

Je pense que certaines utilisent un pistolet à colle ?!

Et vous, de quoi avez-vous envie ? Moi, je vais rendre visite à Ramage  pour connaitre toutes les envies de ce vendredi.

 

av_18

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli, j'aimerais bien avoir un chapeau qui ressemblerait à ton escargot. Pas pour mettre sur la tête (ou alors en cachette), mais juste pour décorer.<br /> <br /> (mon envie est postée).
M
j'ai utilisé pour d'autres petits ouvrages de la colle textile, mais la colle blanche toute classique en bâton marche très bien aussi <br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> merci pour la visite
M
tant pis Ramage l'a fait mais en te lisant je pensais à la même chose, un escargot ça bave toujours !!! dommage mais pas de solution à te donner sur ce coup là !!!
I
rentre le vite avant qu'il ne fasse revenir la pluie !!!!
R
...on va dire que c'est de la bave d'escargot ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ah ! la colle, me demande laquelle ne laisse pas vraiment de trace !
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité