Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
28 octobre 2012

.CADEAUX

J’ai reçu de la part de Constelacion un méga colis !

Dedans, pleins de gourmandises, une cigale très originale et un châle, qui tombe à pic, il ne me quitte quasiment plus, vu les températures du moment.

(Châle +livre et/ou broderie + tasse de thé + cheminée = YES !!!!)

MERCI encore Sourire !

IMG_1785

IMG_1788

                                                               une cigale parfumée à la lavande…

   IMG_1804              IMG_1805

                      “mon” châle                                                         les motifs des points

71837218

LA FIN…

Voici mon dernier cadeau pour Antonin :

IMG_1377

                           UNE COUVERTURE POUR SES SORTIES

        IMG_1375IMG_1382

J’ai gardé le meilleur pour la fin, enfin, pour moi. C’est de cette couverture dont je suis le plus fière ! C’est une couture qui me demande du temps et de la patience …C’est ma troisième et j’aime beaucoup !

C’était également une commande des parents. Ils ont eu la surprise des couleurs et des matières. Elle est tellement pratique, que ma soeur m’en a commandé une deuxième !

 

 

imagesCAEOYF40

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je reconnais le châle! hihi!!!<br /> <br /> et en plus tu es de la région de Dreux! le monde serait-il vraiment petit?????
A
il est bien gaté ce petit Antonin, il va pouvoir se promener sans avoir froid , bien pratique ces couverture , je viens aussi d'en terminer une en polaire double face jaune et vert,
C
pas d'écharpe en vue ? je venais regarder si tu nous montrais... bonne journée, bisous
L
Veinarde!:-)))
Z
c'est Noel chez toi !!!! bravo pour tous ces beaux ouvrages
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité