Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
4 décembre 2012

Fiesta !!!!

Je délaisse depuis quelque temps déjà mon blog, et je passe vous rendre une petite visite “rapide” . A cause de quoi ?!

De la préparation de la fête organisée pour les 40 ANS de mon mari.

Anniversaire fêté ce week-end avec tous ses amis. Le thème s’imposait de lui-même : les années DISCO.

Tenue 1970 pour ceux qui voulaient, de la couleur….

Quelques photos :

 

menuToute la décoration a été faite main. Beaucoup de découpage, collage, “plastifiage”….

table

Mais nous sommes modestes, et nous trouvons que notre déco a été à la hauteur de nos ambitions !!!!

        C’était une SUPER fête, très réussie, que des bons souvenirs.

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est, la fiesta a eu lieu? Quelle jolie déco! Tu as bien bossé dis-donc!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton Homme!
C
en effet, un sacré boulot, heureusement que tu n'as pas fait la PAIRE de chaussures pour chaque invité ! ça faisait en effet pas mal de découpages : mais vous vous êtes bien amusés, et pour la préparation et le jour de la fête ! de magnifiques souvenirs !
M
Il a de la chance quand même parce que le disco est toujours et plus que jamais d'actualité, de quoi le ramener dans ses jeunes années festives...<br /> <br /> Tu as bien dû t'amuser pour la déco...
I
c'est bien ça le but....passer une bonne journée et garder de bons souvenirs !!! avec du retard, bon anniversaire au "nouveau quadra" de la part de la "quinqua" !!!!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité