Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
1 janvier 2013

BONNE ANNEE

 

bonne année 2013

Bonjour, je vous souhaite à toutes et tous (?!) une

                      Très Belle Année 2013

                                                             (delphine)

frise-4

J’ai fabriqué pas mal de petites choses pour Noël comme :

*  un tour de cou pour mon neveu Timothé en polaire tout doux,

* j’ai tricoté (oui oui) un tour de cou à ma soeur,

* j’ai refait une couverture nomade à Antonin

* pochettes, broderies…

Mais fidèle à moi-même, j’ai oublié de prendre des photos…

La seule chose que je n’ai pas oublié, c’est le cadeau offert à ma soeur et son mari.

Une grille des “brodeuses Parisiennes” réalisée en 1 fil sur toile de lin et très Gentiment et Superbement mise en valeur par son cadre réalisé par Maryline ( son blog : “Tout douce Mans” ) .

Que je remercie une fois encore au passage ! (Je t’ai pris qqs photos…)

cadre

Malheureusement, les couleurs des photos ne rendent pas les couleurs naturelles.

 

Dès qu’elles seront arrivées à destination, je vous montrerai mes cartes de voeux !

                                                       BONNE JOURNEE

bonne année 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Delphine, un grand merci pour ta jolie carte de voeux reçue aujourd'hui...Je te souhaite à mon tour une très bonne année de bonheur ....Biz Soleil
Z
très bonne année à toi aussi ! qu'elle soit douce et agréable ... bisous
M
Merci encore pour ta confiance... Meilleurs voeux à toi et à toute ta petite famille, j'ai pensé à toi mardi en revenant du Nord nous sommes passés pas loin...<br /> <br /> <br /> <br /> je fais un post sur le cadre ce soir... <br /> <br /> bises
C
Un superbe cadre réalisé par une pro pour mettre en valeur la broderie d'une autre pro, ta soeur et son mari ont été bien gâtés... Je vais aller voir sur le blog de Maryline les détails de cet encadrement !<br /> <br /> Ton blog est tout beau, tu démarres 2013 avec un nouveau look, c'est bien sympa !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année, qu'elle vous soit clémente dans tous les domaines !<br /> <br /> bisous
I
j'adore ce modèle : il est superbe !!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité