Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
31 janvier 2013

SALpin An VII

Je me suis inscrite au SALpin organisé par les rêveries du Chat bleu.

Tous les mois, soit nous brodons une grille de Noël de notre choix, soit une grille LHN OU CCN.

Pour ma part, j’ai choisis le thème “libre” !

Pour ce mois de janvier, je vous montre une grille Lizzie Kate, c’est ma première et j’aime bien son style. La grille n’est pas encore “finitionnée” . Je vais peut être attendre d’avoir les douze broderies pour savoir vraiment comment terminer.

IMG_2346

IMG_2343

Rendez-vous chez les rêveries du Chat bleu pour voir ce que les autres participantes ont réalisé ou sur le forum Salons Brodons. Pour ma part, je n’ai rien pu mettre sur le forum, pas de commentaire ni de photo, même en étant inscrite ! J’ai dû faire un loupé quelque part !!!!

 

48476232_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
résultat du concours de cartes de voeux en ligne avec petit message pour toi.
M
Une mention spéciale pour ta jolie carte de voeux "hors concours" chez notre Chat Bleu<br /> <br /> Elle est ravissante, tout autant que celles présentées sur tes articles plus anciens<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
C
bizarre mon commentaire d'hier s'est envolé, décidément canal blog en plus de perdre des photos, perds aussi des inscrits à la news et des commentaires!!!!<br /> <br /> Je te disais que ton père nono était super craquant ! Ce matin tu es à l'honneur dans mon blog. Bon week end
C
aaaaaaaaaaaaaah je n'avais pas vu ton article, il est trop craquant ton père nono, bravo, demain une surprise rien que pour toi dans mon blog, tu sera la star de la journée ...
I
il me plait bien ce modèle !!! et il est très sympa de souhaiter une bonne nuit quoique...ce ne soit pas vraiment l'heure !!!!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité