Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
25 février 2013

Couture !!!!

Surprise ! (enfin presque !) Ce matin en me levant, une petite couche de neige.

IMG_2414

 

IMG_2411

Bon, sinon, je voulais vous montrer mon 1er gilet sans manche pour ma “petite” dernière (6 ans, le gilet et le reste, en taille : 8 ans…)

Vous voyez, il m’arrive de lâcher mon aiguille à broder de temps à autre.

Je suis satisfaite de moi, même le biais je l’ai bien posé !  Non, non, mes chevilles ne gonflent pas !

Elle est super contente et elle le porte sans “rechigner”. Quand ça plait….vous connaissez la suite !

Modèle et explications d’une fiche de “Fils en objet”.

Gilet sans manche - 8 ans

extérieur : Tissu polaire / intérieur : Coton et du biais

 

 

imagesCAFA8FOS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super chouette! Et si en plus, il plaît à ta miss, ce n'est que du bonheur!
M
et bien!!! très chouette madame!!
A
tu as bien raison d'être contente de toi car c'est très joli... et le biais c'est quand même super ch**** à poser!<br /> <br /> bravo et parfait en ce moment!<br /> <br /> bises
Z
elle a bien de la chance cette petite demoiselle, et ça ne m'étonne pas que ce gilet tout doux lui plaise, il a l'air bien confortable! bisous à toi
I
des fleurs pour commencer ton article et un joli gilet pour suivre ... que demander de plus !!!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité