Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
28 mars 2013

SALpin An VII

D E L A I S S E, voilà, c’est le mot pour qualifier mon blog depuis le début de l’année. (un boulot trop prenant, d’autres broderies en cours ! bref débordée je suis !!!) 

Pour preuve, aujourd’hui, je vous montre deux photos du SAL de Noël organisé par “les rêveries du Chat Bleu”.

La première broderie est celle de février et la seconde, celle de mars pour un peu je vous montrais celle d’avril aussi !!!!

FEVRIER :

IMG_2415

Une grille des Brodeuses Parisiennes, j’adore !

Mars :

IMG_2476

Grille “First Snow” trouvée sur un site Anglais il y a quelques années déjà….

                               Très Bonne Semaine à vous.

brodez-bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis toujours admirative de la finesse du travail des brodeuses!<br /> <br /> bravo!
L
Tu n'as pas chômé! Elles sont bien jolies ces broderies!
C
J'adore ta 1ère broderie et la 2ème, je l'ai imprimée hier justement pour prendre un peu d'avance pour la fin de l'année ! J'essaie de t'imiter mais j'ai un peu de mal : je crois que je n'en ai que 2 pour le moment ! Bon week-end de Pâques !
M
Effectivement, mais en même temps aujourd'hui c'était un temps d'hiver !!!
I
2 jolies broderies pour ton retour !!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité