Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
7 juillet 2013

CADEAUXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Avant de vous laisser profiter de ces deux mois d’été, soleil, je vous montre quelqueSSSSSS cadeaux reçus et offerts.

Début juin, je m’inscrivais à une ronde de cadeaux chez “Constelacion”. Si je m’inscrivais dans les 5 premières, je recevrais d’ici la fin d’année un Cadeau de sa part.

Et les choses n’ont pas trainé, en fin de semaine, j’étais SuPeR Gâtée ……

viviane 2013 (2)

2013

bouton

2013 - 2

viviane 2013 (3)viviane 2013

                       (Vous vous doutez bien qu’il ne reste plus de petits gâteaux….!)

MERCI VIVIANE !!!!!!!     images

frise-boutons-roses

Voici le cadeau de fin d’année, offert à la maitresse de ma fille. Comme je m’y suis prise Très en avance pour une fois (il y avait beaucoup de broderie et de couture à faire), cela change du bouquet de fleurs.

Carole 2012.2013

          C’est avec tous ces cadeaux et enfin un temps de saison, que je vous souhaite de passer de

                               Bonnes Vacances.

64051334_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolis échanges ! j'ai aussi reçu le joli cadeau de Constelacion...et pas encore mise au travail pour mes inscrites....<br /> <br /> elles ont bien de la chance ces maîtresses de recevoir de si beaux présents avant les vacances! je te les souhaite bien bonnes ces vacances....bisous
I
du beau ! du bon !!! un bien bel article !
C
Encore une bien jolie broderie ! ils sont adorables tes lapinous écoliers !<br /> <br /> bonnes vacances !
A
Bien sûr, Constelacion t'a bien gatée! comme d'hab'! de quoi commencer l'été en beauté!<br /> <br /> et merci pour la maîtresse, je sais que les cadeaux sont toujours appréciés! elles le méritent bien!!!!<br /> <br /> (c'est peut-être la maitresse de mon neveu?!?)
L
De superbes cadeaux de part et d'autre!<br /> <br /> Belles vacances à toute la famille!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité