Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
12 octobre 2013

Brodé mais pas cousu !

Fin juin, j’ai bien vu que le sac à gouter de ma fille était lui aussi fatigué avec ses 2 ans de bons et loyaux services…

Quand on connait l’empressement de ma fille à ouvrir son sac. Surtout à chercher LE BonBon  qui évidemment se planque au fond du sac…

Bref, après avoir cherché un modèle sympa, un peu original à broder, je me suis mise à l’ouvrage durant toutes mes vacances d’été.

Et voilà :

IMG_3449

(grille trouvée ici : http://broderiededine.canalblog.com/   j’ai simplement rajouté le prénom de ma fille.)

Ensuite “Y A PLUS QU A” vous savez cette petite phrase si simple à dire !

Et bien j’ai enfin fait le sac dimanche dernier en 2h, comme quoi des fois je suis rapide !!!! A coudre j’entends ! En même temps, j’ai repris la forme du sac que j’avais confectionné à mon neveu en juillet 2012.

Je crois bien que c’est la première fois que j’agrémente une de mes broderie de galons.

La broderie n’était pas encore terminée que ma fille avait déjà décidé qu’elle était pour elle. Donc pour le tissu, question bête :”quelle couleur tu veux ?” ==== ROSE bizarre, non ?!!!!!! on ne voit pas bien, mais la doublure du sac est avec des coeurs (“trop génial” et de différents roses…)

TADAMMMMM :

gouter

L’ancien :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA         J’ai apporté quelques modifications. J’ai mis une corde à coulisse et non plus un élastique et il est désormais plus grand. C’est qu’elle mange la “dobergirl” !!!

Maintenant que je le revois, je le trouve pas terrible à coté de l’autre !

imagesCAESI8OA

                               BON WEEK-END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super joli ce sac! Et la broderie est très réussie!
C
La classe... Tes tissus sont juste ceux qu'il fallait, le résultat est superbe !
I
voilà un bien joli sac pour la demoiselle !!!
M
j'adore... et elle aussi visiblement... mais quel travail je suis toujours aussi admirative...<br /> <br /> bon dimanche
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité