Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
6 novembre 2013

TURBAN DE BAIN

 

Voici ma version du turban de bain.

Novembre

J’ai eu un doute sur la façon de le porter, j’ai du coup regardé sur internet. Et c’est au choix ! Soit la “capuche à l’endroit” soit à l’envers ! (“tête en bas”)

Bon, ce n’est que le 1er d’une longue série ! Par contre, ce modèle convient tout juste à la tête de ma dernière. Pour adulte, il va falloir agrandir le tuto !!!!

Merci à Aiguilles And Co pour le lien du tuto et d’avoir attirer ma curiosité.

2-coeurs-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aussi pratique que joli!
A
trop bien!<br /> <br /> c'est bizarre que ça soit petit car la tignasse de mon ado rentre parfaitement dans le mien...<br /> <br /> en tout cas, c'est super réussi!! bravo! ♥
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité