Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
22 décembre 2013

SAL DE NOEL

 

22 décembre 2

 

En début d’année, je m’étais inscrite au SAL de Noel organisé par “les rêveries du chat bleu”. Il ne fallait rien montrer ni envoyer, mais vu qu’elle a lancé le SAL 2014….

Le plus difficile aura été de se tenir à une broderie par mois et de monter les broderies….

Je vais donc vous montrer mes “chefs-d’oeuvre” terminés, envoyés et reçus. Attention Avalanche de photos !

Présentation des “miss janvier à juin”

Janvier : grille (Lizzie Kate) brodée 2 fois parce que, lorsqu’on aime, on ne compte pas !!!! Montage en carte et en pendouilleJanvier 2013 fin

Février : grille de Véronique Eninginger, brodé comme d’habitude en un fil. Montage en carte format boule de Noël.

Février 2013 fin

Mars : montage en marque-page.

Mars 2013 mars

Avril : grille de Lucie Heaton montée en pendouille

Avril 2013 fin

Mai : je ne sais plus où j’ai eu la grille….Mais encore une pendouille

Mai 2013 fin

Juin : montage en carte. Cette mignonne petite patineuse me fait penser à la fille d’une amie…

Juin 2013 fin

Voilà pour cette première partie de présentation, je vous mets la suite un peu plus tard, pas trop d’un coup tout de même !!!

59259605_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi...celle de février !!!!
L
Quelles superbes broderies! Et en plus, je suis l'heureuse bénéficiaire d'une d'une d'entre elles! Quelle chanceuse je suis! Et merci encore Delphine!!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité