Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
23 décembre 2013

SAL de Noël suite

23 décembre

Voici la dernière partie de mon SAL. De juillet à décembre.

Juillet :

Juillet 2013 fin

Aout : brodé en 1 fil, mais pas finalisé. Manque d’inspiration surement !

Aout 2013

Septembre : encore une grille de Véronique Eninginger…Terminée en carte de voeux.

Septembre 2013 fin

Octobre : modèle déjà brodé, mais un peu d’humour parfois, c’est bien ! Grille de Hélène et Mahélia . Encore une carte

IMG_3659

Novembre : Une pendouille, une !

IMG_3652

Décembre : Et une dernière pendouille.

IMG_3654

IMG_3677Les cartes de voeux et  IMG_3679  les pendouilles 

Je vous retrouve après les fêtes pour vous montrer mes cadeaux “home made”.

En attendant, je vous souhaite de passer de très Bonnes Fêtes.

70449009_p

71218904_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toutes ces broderies" finitonnées" sont superbes!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
moi, je dis que tu as des doigts de brodeuse en or... et la patience pour un travail si minutieux!!! j'adore et je crois reconnaître quelques broderies qui sont chez moi à présent! ;-)
I
bonnes fêtes chez toi aussi !!! j'ai le grand plaisir d'avoir une de tes broderies chez moi....Merci !!! elle est simplement MAGNIFIQUE !!!!
L
C'est si beau!!! Bravo pour toutes ces belles broderies!<br /> <br /> Je trouve vraiment magnifique la carte que j'ai reçue!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité