Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
2 janvier 2014

Bonne Année

 

       Je vous souhaite de passer une très BONNE ANNEE 2014.

                            La santé, le bonheur, la prospérité…

gui 3

Souvenez-vous, j’ai cousu et envoyé un snood àTatafinart” pour qu’elle le redistribue avec beaucoup d’autres à des sans-abri. Elle a oeuvré avec l’association “Entraides Citoyennes”

Elle m’a gentiment envoyé une vidéo de la distribution. je vous invite donc à aller voir son blog par ici ou sur cette page Facebook ouverte tout spécialement. Pour le moment, 70 snoods ont été distribués.

https://www.facebook.com/pages/R%C3%A9cr%C3%A9ations-pour-tous-par-Tatafinart/1417830398437270

Pour rappel, au cas où !

opération "Un snood pour un sans-abri"
Lancée par
http://by-iaorananou.over-blog.com/
Marraine sur Paris cette année : http://tatafinart.recreationspourtous.over-blog.com/
Envoyez vos snoods au plus tard le 31 03 2014 à :
Tatafinart : 81 rue les enfants du paradis - 92100 Boulogne

                         Bonne fin de semaine

 

gui 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année à toi et toute la famille!<br /> <br /> Riche en lectures, en créations de toute sorte!
P
je te présente également tous mes voeux pour cette nouvelle année. Biz
A
moi aussi je te souhaite une belle année créative et plein de petits bonheurs avec tes girls!!! cette année, je viens!<br /> <br /> et bientôt un article pour te remercier pour ton cadeau!!!! c'est trop bien! merciiiiiiiiii beaucoup et très belle année à toi! ♥♥♥
M
Très bonne et heureuse à toi et à toute la famille.<br /> <br /> Merci pour l'info !
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité