Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
11 janvier 2014

Cadeaux Noël 2

Il me restait à vous montrer mon 1er tricot achevé toute seule comme une grande !  Le cadeau pour ma '”tite” soeur. Clignement d'œil

Bon en même temps pour débuter, un pull tout simple à tricoter, au point mousse. Je le trouve trop long quand même !

(comment je fais bien le mannequin….!)pull élodie

Et pour finir, en novembre dernier, le professeur de SVT (aussi prof principale) de ma grande a procédé à un tirage au sort. Dans un panier, tous les prénoms des élèves de la classe + elle même; chacun pioche au hasard un papier, le regarde en le cachant aux autres.

“Règle du jeu”: faire un cadeau à – de 5€ au copain dont le prénom figure sur le bout de papier. Remise du cadeau lors d’un gouter en classe juste avant les vacances de Noël.

Je vous laisse deviner qui ma fille à tiré au sort ?!!!! OUI ! La prof !

Le soir venu :

“-maman, il faut que je trouve un cadeau pour Mme L.

- d’accord, as-tu une idée ?

- non, je vais réfléchir….”

Et là, je pense qu’elle réfléchit encore …… (vive l’adolescence !)

Je me suis donc amusée à réaliser un panier noué + un marque page brodé (et oui, comme d’habitude, j’ai pris la photo une fois emballé, autrement, il est très joli !)

montage

En ce début d’année, j’ai commencé un SAL broderie, je vous en reparlerai. Et bientôt, en avant première, des photos également de mon châle, Yes I Can !

En attendant bon dimanche.

33257663_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà 2 jolis ouvrages ! bravo !
A
Moi, je me demande si la prof n'a pas triché un peu... juste pour avoir un joli cadeau!!!! ;-)<br /> <br /> et le pull, il est vraiment chouette! J'aime bien les couleurs... c'est i=une seule pelote qui donne des rayures?
L
Bravo pour ce joli pull! Tu t'en es super bien sortie!<br /> <br /> Et ce cadeau à la prof a dû plaire, c'est sûr!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité