Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
17 janvier 2014

SAL de Janvier

Pour bien commencer l’année, j’ai posé quelques petites XXX. Pour ce faire, il faut bien évidemment, un modèle et une pincée de mystère !

Je me suis donc inscrite au SAL de janvier organisé par Hélène&Mahélia. Le principe, Hélène nous donne toutes les informations possibles concernant la broderie (taille, couleur…) ainsi que le diagramme de la 1ère étape.

Dès l’étape brodée, “Clic-Clic”, petite photo, nous lui envoyons notre avancée et en retour, nous avons l’étape suivante.

Ayant pris le “train” en route, j’en suis qu’à la seconde étape, que voici :

etape 2 SAL janvier 2014

Vous aurez bien compris, que le rendu final, je ne le connais pas ! Surprise, Surprise….. Clignement d'œil

 

soir-e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
déjà, j'adore la finesse de ta broderie... et les teintes toutes douces... et j'admire encore plus le fait de suivre un SAL... en temps et en heure... mission impossible par ici! ;-)<br /> <br /> on attend la suite, nous aussi!
L
Un joli début! ça va être chouette!<br /> <br /> Bonne broderie!
I
cool...ce sera la surprise autant pour toi que pour tes visiteuses !!!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité