Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
12 février 2014

Anniversaires Rétroactifs !!!!

Le Week-end dernier a été chargé. Nous avons fêté les anniversaires de ma “petite” dernière (7ans déjà, bouhhh le temps m’échappe !) et de ma soeur, le tout sur deux jours.

Le samedi après-midi, était consacré à ma fille et ses copines, copains = jeux – gâteaux – bonbons – cadeaux ---

C’est bien beau d’inviter tout ce petit monde, mais il faut les occuper autrement l’après-midi peut vite devenir très  long ! Clignement d'œil

Entre 2 jeux de sociétés, dessins (merci la météo d’avoir été si pourrie : pluie, tempête, grrrr…)  

J’ai proposé activité décopatch.

Résultat : Super, je vous montre tous ces chefs-d’oeuvres. Et la petite troupe était ravie.

décopatch fev 2014

                                 Saurez-vous retrouver le mien ?!!!!

71837218

Maintenant, le cadeau d’anniversaire de ma soeur, j’avais déjà l’idée depuis fin octobre. Restait plus “qu’à “ trouver les matières premières !

Donc tissu, simili cuir, fermetures, du fil, une lanière et au boulot !

Tout ceci pour donner cela !

anniversaire élodie 2014

                                                (mannequin maison !)

                             IMG_3830         IMG_3832

Les détails…..Au passage, je remercie mon professeur Clignement d'œil “ mafabric”

Dans mon prochain billet, je vous parle d’un autre anniversaire, celui d’une poupette qui va fêter ses 1 an fin février et de mes SAL en cours !

 

extrafee

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais bien sûr que tu es inscrite à l'échange que j'organise !!!!
A
waouh! même pas peur de te mesurer au cuir!!! moi, ça me tétanise... alors je dis encore plus bravo! c'est super joli et très beau modèle! ♥
C
une activité sympa pour un goûter d'anniversaire, pas trop difficile et un résultat pratiquement immédiat, une superbe idée ! 7 ans, une grande, un bon anniversaire à elle avec retard ! et bravo pour ta maroquinerie !
L
Bravo aux filles : elles se sont super bien débrouillées en décopatch! Et souhaite à ta miss un très joyeux anniversaire!<br /> <br /> Et bravo à toi pour ces très beaux cadeaux pour ta soeur!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité