Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
20 février 2014

ANA

 

1 an

Aujourd’hui, Ana, une petite poupette dont je suis devenue l’heureuse “fée Boudeficelle” pour “très peu de temps j’espère”  (pour elle ) , fête ses 1 AN.

Et oui, car cette petite puce est dans un orphelinat en Lituanie. Je lui souhaite donc de trouver une gentille famille, aimante.

Depuis janvier, je me suis lancée dans cette belle aventure humaine. Je fais donc partie des nombreuses “fées” (merci Pascale) qui 3 fois par an : pour l’anniversaire, Pâques et Noël offrent des petits moments de bonheur en envoyant, confectionnant des choses personnelles pour l’enfant.

Encore Plus ?!!! Cette association propose de parrainer un enfant orphelin à Vilnius, en Lituanie.

                                                         Allez, clique sur la bannière !

84199410

         Donc pour mon 1er envoi et son 1er colis surprise, voici ce que je lui ai confectionné

Un doudou en polaire, tout doux Clignement d'œil

doudou hérisson

Et un grand sac à jouets

sac à jouets

De plus près : Son prénom est brodé au point de croix et la traduction de “sac à jouets” en Lituanien est brodée au point de tige (au passage, une petite première pour moi !)

Pour le tissu, j’ai flashé direct dessus à la mercerie ! On ne voit pas trop sur les photos, mais ses couleurs sont très vives.  à cause de qui ? Hein ? Si ce satané soleil pouvait revenir,bref, je m’égare  !

                       IMG_3962      IMG_3960

Dans cet exercice, le seul imposé est de mettre le prénom de l’enfant sur son “objet”.

IMG_3975

frise-coeur-rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah bah voilà, j'ai la réponse à ma première question!<br /> <br /> je crois que je vais aussi tenter l'aventure! j'aime ce genre de truc!
C
une bonne et belle idée, tu as préparé de jolies choses !
I
j'en ai fait partie pendant quelques temps ! c'est tout mimi ce que tu as offert à la petite Ana !!!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité