Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
25 février 2014

SAL de Février

Vous vous demandez bien où j’en suis dans mes SAL organisés par Hélène&mahélia ?!

J’ai donc terminé depuis quelques jours déjà la broderie de janvier.

etape 9 SAL janvier 2014 - dernière étape

Un joli Pierrot pas encore “finitionné” je me le réserve pour la fin de l’année si vous voyez ce que je veux dire !  Clignement d'œil

Et pour ce mois-ci, j’en suis à l’étape 6.

etape 6 SAL fevrier 2014

Vous avez-vu ?! Cette moche auréole en plein sur ma broderie, c’est une faute d’étourderie, j’ai renversé de la tisane un soir, (et oui, je bois de temps en temps un “petit pisse-mémère” !)  grrrrrr pourvu qu’elle parte au lavage.

Avez-vous une petite idée du final ?!!!!

Cette semaine, je suis en vacances. J’ai prévu outre les activités avec mes filles, les folles et palpitantes activités ménagères, du repos, jardinage (mais juste hier avec un soleil splendide car là, il pleut et le vent décoiffe !), broderie, couture, tricot, lecture oui, je sais je m’enflamme je ne pourrai pas tout faire ! Et bien tant pis !

Bonne semaine à vous.

72434984

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ta semaine s'est bien passée!<br /> <br /> Ce Pierrot est ravissant!
I
hi hi hi....je vois qu'on est toutes pareilles : pendant les vacances, je ferai ça, puis encore ça et puis ça aussi !!! finalement, le temps passe et ... on n'en réalise pas la moitié !!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité