Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
23 mars 2014

Un peu de tout !

Et bien en cette fin de week-end assez mitigé côté météo, je peux vous montrer quelques coutures réalisées pour offrir.

Une housse pour “beau-gosse 2” (mon neveu…!)

Je lui ai déjà confectionné pour sa naissance souvenez-vous, tout un trousseau (“baby-nomade”, anti-bavouilles, fanions….). Et il me restait encore du tissu. Je pensais lui faire une grande gigoteuse, mais il préfère être libre (et oui déjà à 18 mois) de ses mouvements !!!

Du coup, la gigoteuse s’est transformée en housse de couette.

           housse de couette Antonin        housse de couette Antonin (2)

                                recto, tissu velour “ooga-booga” bleu acheté chez “Ar Brinic” et verso tissu uni bleu mondial tissu

Et pour 2 jeunes filles née en mars :

                 ANNI CHLOE 2014     anni anastasia 2014

                                                   des turbans de bain

 

89951525_p

Coté broderie, je suis à la 6ème étape du SAL de mars toujours organisée par

Hélène & Mahélia.

Voici l’étape 4.

etape 4 SAL mars 2014

Bon, je suis déjà en retard d’une étape à broder, mais bon, c’est pour la bonne cause !

Je suis en mode préparation de colis de Pâques pour Ana, un échange, d’autres anniversaires et naissance….Et tout pour à peu près la même date.

“Ah ben oui” ! Sinon ce ne serait pas drôle !!!!!

76340272

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis cadeaux pour tous ces jeunes gens/filles !
I
voilà de bien jolis ouvrages variés chez toi !!!
A
ben dis donc, tu turbines bien!!! ces turbans, c'est succès garanti! et j'aime beaucoup l'imprimé de la housse de couette... je me souviens de mon fils qui a toujours été un grand agité... pas de gigoteuse... lui, c'était surpyjama sinon, ça n'allait pas... résultat, à 10 mois il passait par-dessus bord son lit à barreaux... oui, oui, un peu trop libre de ses mouvements peut-être! ;-)
L
De bien jolies réalisations! Que ce soit en couture ou broderie, c'est ravissant!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité