Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
20 avril 2014

Pâques !!!

Je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes de Pâques.

Pour nous, la chasse aux oeufs aura lieu demain avec les cousins…

paques

Une pensée pour Ana, ma lutine, elle doit être en train d’ouvrir le magnifique paquet que je lui ai envoyé pour Pâques.

Je vais vous montrer la “méga-super-terrible” peluche que je lui ai confectionnée. Mais avant, il y a quelques recommandations comme :

* éloigner les enfants et les âmes sensibles de l’écran

* ne pas rigoler (ou pas trop fort)

Are you ready ?!!! Je vous aurai prévenu.

Voici donc ma poulette génétiquement modifiée ! En effet elle a des origines poule/canard/oie.

Pâques 2014 - ANA - KDO

Bon, je me console en me disant que comme j’ai incorporé un hochet dans le corps, Ana va pouvoir la secouer dans tous les sens !

Le patron vient des “moutons de kallou”. Il est dit sur la fiche explicative niveau débutant en 2h. HUMhum……

Déjà le temps de découpe de toutes les pièces, bref, tout s’est très bien passé pour le corps et les ailes par contre la tête a souffert. Je ferai mieux la prochaine fois !

arbre de paques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben écoute, elle est pas si pire ta poulette! elle a l'air d'avoir un drôle de bec mais j'adore sa queue!!! Je suis sûre qu'elle a plu! et merci de nous avoir fait partager cette belle initiative!
L
Il est déjà super joli ce doudou! Tu t'en es super bien sortie!!!<br /> <br /> J'espère que la chasse aux oeufs a été bonne...
M
Bon certes le bec est un peu bizarre... mais hormis ce petit détail, la poulette est tout fait ressemblante et a du faire une heureuse et c'est bien là l'essentiel !!
C
Mais elle est est très bien ta poulette ! Tu sais qu'il en existe des tas de "races"... Et puis tu as fait une petite heureuse très certainement !<br /> <br /> Bonne chasse aux œufs à tes filles et à leurs cousins !
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité