Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
11 juin 2014

Gala de danse

Une collègue de travail m’a demandé de lui faire 2 t-shirts pour ses filles à l’occasion de leur gala de danse prévu mi-juin.

Jusque là, ça va ! Sauf que je n’avais jamais fait de vêtements (en couture).

C’est donc armée de 2 modèles de t-shirts, que j’ai réalisé 2 patrons et cousu. Bien sur, cela n’aurait pas était drôle si le tissu  avait été en coton…. Non, non, un tissu de “déguisement” à paillettes….

Bon, pas trop galère à coudre, mais maintenant, je peux le dire, ma machine et les aiguilles n’aiment pas vraiment !

Voici quand même le résultat

gala danse céline 1

 

 

mac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et tu as quand même réussi à les coudre, alors je dis bravo!<br /> <br /> car une de mes collègue m'a demandé un jupon dans le même genre de tissu et j'ai finalement tout cousu à la main!!!! non, ce n'est vraiment pas facile à coudre!!!
L
Et bien, bravo! Ils sont super chouettes ces T-Shirts! Figure-toi qu'en ce moment, je fais la même chose que toi : des costumes pour le gala de danse de ma fille...<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité