Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
15 novembre 2014

Le retour ?!!!

Des mois que je n’ai rien publié sur mon blog, pourtant je ne suis pas restée inactive (broderie, essais de tricots, lectures, coutures…)

J’ai juste dû revoir mon ordre des “priorités” en attendant de me remettre un peu sur pied !

Internet c’est bien, c’est pratique, c’est utile….MAIS ALORS qu’est-ce que c’est chronophage !!!!

89951525_p

Je vous montre aujourd’hui, pas tout d’un coup quand même !

Les 4 étapes du SAL de novembre d’Hélène et Mahélia.

Comme d’habitude, un SAL Surprise rapide et sympa à broder.

 

 

58842448_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureuse de ton retour! le mien n'est pas encore tout à fait d'actualité... et je suis à la bourre pour Boutficelle... mais je vais tenter de m'y mettre...<br /> <br /> en tout cas, je pense à toi et je t'embrasse du fond de ma grotte...
L
Heureuse de te lire ici! Et je vois en effet que tu n'es pas restée inactive...Cette broderie commence bien!<br /> <br /> Bises
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité