Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
20 février 2015

ANNIVERSAIRE !

Absente de mon blog mais pas inactive pour autant !!!

Je couds et ça me prend du temps, je ne suis pas encore bien rapide à la confection de vêtements !

Aujourd’hui, je vous montre le cadeau “fait main” (obligatoire !) pour Ana, la petite lutine dont je suis la Fée Boudeficelle.

IMG_4826

Ana fête donc ce jour, ses 3 ans, pour cette occasion, je lui ai confectionné un couffin. Pas simple au départ ! Je me suis inspirée de modèles et tutos trouvés sur le net. Mais pas grand chose convenait à l’idée et aux mesures trop précises que j’avais dans la tête !!!

Donc un petit mélange de tout et voilà ! Clignement d'œil

Anniversaire d'Ana - 3 ans

La broderie faite main elle aussi, brodée en un fil comme j’aime.

C’est un mélange de plusieurs grilles. La majuscule est là encore, des “Brodeuses Parisiennes”…. (Bah oui, quand on aime on compte pas !!!)

 

 

anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma lutine s'appelle Marija et aura un an début avril<br /> <br /> Je viens de lui confectionner des petits cadeaux pour Pâques et pour son anniversaire.<br /> <br /> Bizz...
L
Bravo! Tu t'en es sortie comme une chef! C'est très joli!
I
tu as bien gâté cette petite Ana ! Je te félicite pour la confection du couffin !!!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité