Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
31 décembre 2014

ANA

 

wl7axekd

Dans ses petits souliers, Ana le 25 décembre à ouvert deux paquets cadeaux contenants :

(pour rappel, c’est la lutine que je gâte à Vilnius)

Livre Couleur Ana-noel 2014

Un doudou pas fait main mais personnalisé quand même et un livre images fait main celui-là !!!

Je lui souhaite une année 2015 la plus heureuse possible et de trouver une famille ….

      Je profite de ce billet, pour vous souhaiter à tous une Très Bonne Année  2 0 1 5 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année à toi et à toute la famille!!! Qu'elle vous apporte la santé et beaucoup de bonheur!<br /> <br /> Je suis sûre que tes cadeaux auront contribué au bonheur de Ana...<br /> <br /> Bises bretonnes
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité