Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
4 mars 2011

CADEAUX !!!!!

Fainéante, voilà qui est dit ! Je n’ai effectivement pas fait grand chose en février…

Mais je suis fautive qu’à 50% ! Pas d’internet pendant 15 jours, “bouh…” dur,dur !

J’ai terminé de broder une petite grille, mais elle n’est pas encore “montée en accroche porte” je vous la montrerai un peu plus tard.

Non, aujourd’hui, je vous montre le paquet qui est arrivé dans ma B.A.L.

gifs cadeaux 2

C’est une demande faite auprès de mon amie Marie ( http://mafabric.over-blog.com).

Un tee-shirt chaud pour moi, avec des manches très longues pour mes mains toujours froides (!), et d’un beau rouge, j’adore !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

avec des manches longues…P3010005

Et 2 chapeaux en polaire pour mes filles :

P3010012P3010013

(PS : Marie, les tailles sont impeccables.)

eleaauriane

 

 

merci54ss0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci et je suis contente que tout te plaises
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité