Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
21 novembre 2011

Mes petits trésors…

C’est à l’ouverture même du salon du savoir faire et des loisirs créatifs, que nous sommes arrivés et, curieusement, nous n’étions pas seuls !!!

Comme il y avait trop de monde à l’entrée principale, nous avons eu la chance de passer par l’entrée des exposants. Ce qui nous a permis d’arriver “pile-poil” devant les stands que je souhaitais voir !

Donc nous sommes allés immédiatement sur le stand de “Fils à Soso”. J’aime beaucoup ses créations Fimo, elles sont d’un tel réalisme,que l’on pourrait s’y m’éprendre.(je pense aux crocos Haribo, aux carambars en autres.)

Et puis nous avons arpenté le salon poussant jusqu’au “scrap”.Après 3 bonnes heures et une foule grossissante au point de ne plus rien voir et d’observer toutes ces femmes se crêper le chignon pour un oui ou pour un non, moi, ça m’exaspère donc hop-hop-hop, la sortie !!!!

Je me suis fais plaisir, assez modérément quand même.Je vous montre ce que j’ai acheté. (tout n’y est pas, je prépare des cadeaux pour Noël…chut…!)

achat salon 20.11

 

62129794_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'apprécier à leur juste valeur ces expos toutes commerciales<br /> <br /> de jolies emplettes tout de même<br /> bonne soirée<br /> ML
Z
de bien jolis achats qui vont faire des heureux donc ! mais cette foule dont tu parles: voilà ce que je n'aime pas dans toutes ces expos, tu finis par n'avoir qu'une envie: SORTIR!!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité