Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
15 janvier 2012

Salon

Lors de ma balade au salon des loisirs créatifs, je n’ai pas vu grand chose d’extraordinaire, ce sont toujours les mêmes exposants qui proposent toujours exactement la même chose…Ils ne se renouvellent malheureusement pas.

Certains chalands comme des vendeurs de “chiffonnette magique” pour faire le ménage, des vendeurs d’ustensiles de cuisine (poêles….) sont apparus.

Heu, pour moi le ménage ne fait pas parti de mes loisirs créatifs….Après chacune voit “midi à sa porte” !!!

Je suis quand même revenue à la maison avec un peu de tissu et quelques petites choses :

IMG_0182

              Je vous souhaite une bonne semaine.

 

imagesCADNF3PV

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est un peu l'impression que j'ai quand je vais dans ces salons : plus ou moins toujours la même chose ! par contre, quand je vois ce que rapportent les bloggeuses, je me dis que j'ai sûrement loupé plein de stands !Iras-tu à l'AEF ?
S
Bonjour Delphine<br /> <br /> Super les salons!!! je n'ai jamais fait de loisirs créatifs seulement la fête de l'aiguille à Paris et Créativa à Metz<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Mon adress mail pour t'envoyer ton mini cadeau des reines<br /> <br /> isabelle.wgnr@gmail.com<br /> <br /> Bises Isa
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité