Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
20 janvier 2012

Envie de #18

Envie de penser très sérieusement à la destination de nos vacances d’été….

imagesCA09EF5G

Cette année ce sera  C a M p I n G, nos filles adorent ça ! L’an passé nous avions loué une maison, mais non, elles auraient préféré “faire de la tente” comme dirait ma petite dernière !!!

Bon la question récurrente, où, combien de temps et à quel prix ?!

Et vous, vous partez en vacances estivales ?

Pour connaitre toutes les envies de ce vendredi, RDV chez Espercoquette.

 

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
N
viens dans le gard, tu as la mer et la montagne plus le soleil.... <br /> <br /> moi je vais dans le Luberon... <br /> <br /> bonne préparation de vacances <br /> <br /> bises
T
Ouiiiiiiii vive le camping...j'en ai toujours fait et j'adore ça...Cet été pour nous ce sera la France (enfin pour mon chum qui ne la connait pas encore) ou bien l'Acadie ( "à côté" de chez nous)...tout dépendra des finances!<br /> <br /> Bonne rêverie d'été!
Z
La mer ou la montagne ? le calme ou les activités avec plein de copains pour les filles ? voilà bien des questions!!! nous c'est surement à la maison pour cet l'été... mais des WE prolongés avant et après les vacances scolaires (c'est l'avantage quant les enfants sont grands!)bon WE à toi!
I
Oléron pour 1 semaine en juillet !! par contre, c'est une résidence hôtelière pension complète !!! Le camping, ce n'est pas notre truc !!!
C
Une envie bien légitime avec cette grisaille dont nous ne sortons pas ! C'est tellement bon la pérode où on réfléchit à sa destination ! soleil, mer, campagne, montagne ?<br /> <br /> bonne journée et bon week-end
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité