Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
16 février 2012

“Taguée” ?!

Bon, jusqu’ ici, cela ne m’était pas encore arrivée ! C’est chose faite. Merci Constelacion !!!

Questions / Réponses :

1) Plutôt ville ? Plutôt campagne ?

Campagne ! Et je n’aurais pas dit cela il y a quelques années. Après avoir habiter des grandes villes comme Versailles, Les Clayes/Bois, la campagne pfffff. J’ai tenté de convertir mon mari (c’est un Beauceron) à la vie citadine, mais c’est l’inverse qui s’est produit ! Nous voilà très bien installés à la campagne,aucun regret !

2) Plutôt home sweet home ou plutôt remuante ?

Remuante !!!Une véritable pile au lithium Clignement d'œil

3) Thé, chocolat ou café ?

Chocolat au p’tit déj et thé dans la journée

4) Sucré ou salé ?

Sucré. Tout ce qui se mange et passe à la portée de mes mains et à n’importe quelle heure !!!

5) Une destination qui te fait rêver pour des vacances à venir ?

Les Iles Grenadines, ben quoi, j’ai le droit de rêver ?!

6) Quel genre de lectures ? Policiers-thrillers-romans historiques

7) Hobby préféré ? les petites xxx et lire

8) Portes-tu des bijoux ? Si oui, lesquels ?

Je ne porte pas vraiment de bijoux. Mon alliance et un dauphin autour du cou, les deux en or blanc.

9) Ta couleur préférée ? Bleue et marron !

10) Ton parfum préféré (pour te parfumer) ? En ce moment : Flower by Kenzo

11) Ta saison préférée ?

Le printemps. Le soleil recommence à chauffer doucement, les plantes poussent, les oiseaux chantent ! Le renouveau quoi !!!

Bon, vous pensez bien que je ne vais pas laisser l’affaire là, demain, je “tague” à mon tour !!!

ligne2coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joué ! mercià toi pour avoir joué le jeu et j'en sais un peu plus sur toi malgré des questions "soft" ! bonne journée, bon week-end, bisous
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité