Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
23 novembre 2013

MARQUES-PAGES

 

Isabelle (son billet du 12 octobre) m’a donné l’opportunité de faire plaisir à des enfants en leur offrant un marque-page.

Par la même occasion, me faire plaisir également puisque lire j’adore et “bidouiller” aussi !!!

Voilà ce que mes petites mains ont réalisé :

Marques-pages novembre 2013 -  9

Des grilles que j’ai déjà brodées mais je ne m’en lasse pas.

Un marque-page brodé et laissé tel que avec juste une petite perle; l’autre, plus large, je l’ai plastifié. Et pour  le 3ème, j’ai sorti quelques papiers de ma réserve de scrap. Un modèle super sympa à faire. En fait, c’est un coin marque-page….

48476232_p

Après vous avoir montré mes créas, voici ce que j’ai reçu dans ma BAL cette semaine, oui,oui,oui, une grosse dodue !

novembre 2013 - 6

                     Merci qui ? Gros, gros merci à Viviane !!!!!!   Clignement d'œil

imagesCAESI8OA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup de ton envoi !!! ça me fait un grand plaisir et la broderie est simplement magnifique !!!!!!
I
encore un grand merci pour tes jolis marque-pages qui s'en iront au Sénégal en 2014 !!! merci pour les enfants. Je vois que Viviane a pensé aussi à toi !!!
L
Ils sont très jolis les uns comme les autres ces marque-pages!<br /> <br /> Et tu as été toi aussi bien gâtée! C'est sympa!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité