Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
24 octobre 2012

Allez, c’est presque la fin !!!!

Pour compléter l’ensemble de la chambre d’Antonin, voici 2 capes de bain.

IMG_1746

Je ne suis pas du tout contente de l’éponge couleur marron de chez M.T, Autant avec le vert, le turquoise, je n’ai eu aucun souci, autant avec le chocolat, la galère. L’éponge “s’effiloche” et assez pénible à coudre. Peut-être que cela vient de la teinte ?!

Et pour apporter une petite touche de déco façon “Tata”, une guirlande Fanions. Et oui, toujours dans le même thème !

IMG_1747

63219279_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va être gâté ce petit!:-)
C
oui, c'est magnifique, cet ensemble dans les mêmes tons... j'aime le modèle de tes capes de bain, simple - me semble-t-il ? - mais efficace ! Différentes, les réactions des tissus éponge... ça m'effrayait déjà avant de savoir ça !
L
Tu as vraiment bien travaillé!!! Les capes de bain, c'est super pratique en plus!<br /> <br /> Et la guirlande, juste ce qu'il faut pour joliment décorer la chambre!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité