Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Del-fils
2 avril 2014

ECHANGE

Tout est dans le titre !!!!

J’adore ça  alors quand Isabelle en a proposé un sur son blog, pas d’hésitation, je me suis inscrite.

Pour cet échange, il fallait 1 carte de notre ville/région + une spécialité qui se mange + 1 objet et c’est tout enfin en théorie, je dis ça, mais je “m’ comprends !”

Aujourd’hui, je vous montre ce que j’ai reçu de la part de Karine : une carte de l’archange de Lyon + des boutons supers chouettes en fimo et du chocolat, enfin, c’était, une tablette de chocolat….

de la part de Karine

MERCI-un-grosà toi Karine Clignement d'œil (ps: si tu passes par là, j’espère que tu as bien eu mon mail…)

Quand Danielle aura reçu mon paquet, je vous montre !!!

 

87974441_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une super idée cet échange! tout y est : découverte, gourmandise et créatif! ♥
L
Sympa cet échange!<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi!
C
Sympa cet échange<br /> <br /> Moi aussi j y ai participé<br /> <br /> Bonne soirée
K
de rien ce fut un vrai plaisir ce petit échange<br /> <br /> biz<br /> <br /> karine
I
pourquoi "c'était"....tu as déjà fini le chocolat ???? !!!!!
Del-fils
Publicité
Archives
Publicité